Livre d’or

Livre d’or de toi-mon-toit.fr

Si vous voulez nous laisser un commentaire, nous encouragez n’hésitez pas à mettre votre message sur notre livre d’or

merci

 

 

296 comments

  1. Je viens de voir l’émission qui vous est consacrée. Je vous souhaite plein de courage et je sais que vous allez y arriver. Bravo à vous et à ceux qui vous accompagnent.

  2. bonjour,suite a votre appel vu ce jour sur tf1,c’est avec tout mon ‘petit coeur’ que je transmes ma petite contribution,en esperant et souhaitant la reussite de votre projet;courage,beaucoup de demmes et d’hommes de coeur vous accompagnes
    jean pirre belgique

  3. 2 ans que vous devez être sous pression, mais le but est proche…
    tenez bon encore quelques mois, je suis sûre que tout cela va être positif…
    la petite fée va enfin se pencher sur vous et vous accorder ce que vous méritez pour saluer votre ténacité et votre courage.
    je vous envoie plein de pensées positives…

    (au vu des travaux, pensez à faire expertiser la maison afin de négocier le prix… et faire appel à Valérie Damidot pour les travaux, votre histoire est tellement émouvante, je suis sûre que cela lui plairait !!!)

  4. Bonjour Coco. Je viens de voir le reportage sur TMC. J’ai lu différents commentaires et je comprends que tout le monde ne soit pas d’accord. Au début j’ai été surprise de votre démarche et à la fin du reportage j’ai complètement changé d’avis. Vous êtes une femme attachante, une mère et grand-mère courage. Bravo Coco!!!!!vous pouvez être fière de vous. Vous êtes une battante et une femme positive, continuez!.Bien sûr tout le monde a ses moments douloureux. Soyez fière de ce que vous êtes et de ce que vous faites. Le propriétaire pourrait faire un beau geste lui-aussi!
    Vous devriez faire circuler votre adresse mail par Facebook ou autre pour que toute la France puisse vous aider. Les gens du nord sont généreux. Belle initiative. Gros gros gros bisous et « merde » jusqu’au 8 octobre.

  5. je ne juge pas, c’est gonflé, osé mais si ça marche après tout pourquoi pas? même si je ne donne pas car la souffrance je connais aussi, votre situation je connais aussi et j’y fais fasse seule mais je me dis que votre démarche vous appartient et ne peut laisser indifférent alors bonne chance!

  6. Bonjour coco,
    J’ai été très touchés par votre histoire et vous encourage de tout mon cœur, je vous ai envoyé nos dons aujourd’hui avec nos moyens vous les recevrez d’ici peu. Ma maman c’est également joint à moi, très sensible elle aussi. Vous êtes très courageuse, vous allez y arriver.
    Pleins de courage et pleins de bisous

  7. Je vous souhaite de réussir dans votre projet! Votre histoire me touche, je souhaite de tout mon coeur que vous puissiez garder votre maison! J’y apporte ma petite contribution, je viens de voir le reportage sur TMC, j’espère que nombreux seront ceux qui feront de même!
    Courage et ne baissez pas les bras!

  8. Je viens de voir la rediffusion de votre reportage sur TMC. Cela me touche beaucoup, et j’ai voulu voir si vous aviez pu realiser votre rêve. Je vous ferai un don dès que possible. Je vous souhaite tout le courage qu’il faut et je parlerai de votre rêve autour de moi, pour toucher d’autres personnes et essayer de vous faire recolter d’autres dons! Tres bonne soirée!

  9. Bonjour coco je suis en train de voir le reportage a la télé j’ai pas pu résister et j’ai fais un petit don d’après mes moyen bon courage et j’espère que ca va aller courage lâcher rien bizzzzzzzz

  10. Bonjour Madame,

    Heureuse de pouvoir contribuer à faire votre bonheur. Le geste profite autant à celui qui le fait qu’à celui qui en bénéficie. Un ou quelques petits euros pour aider quelqu’un de courageux, qui se démène pour voir son voeu se réaliser, ce n’est pas cher payé, même en ces temps difficiles …
    Je croise les doigts pour vous …

  11. Il y en a toujours des grincheux moi je dit quand on peut aidée quelqu’un en difficulté pourquoi pas Coco a besoin de nous de vous 1 euro par personne c est quoi on a tous ( e) dur c est la crise ok mais je pense quel a eux sont compte de déboire et si Coco peut être heureuxe dans sa maison il faut faire sa pour elle et j espère que le propriétaire fera un geste pour elle quel montre la solidarité qui c est installée partout dans le monde pour quel puisse gardée la maison de c est rêve et de souvenir Courage Coco on est avec toi je n ai pas su faire un énorme don mais je l ai fait quand même car j ai une toute petite pension
    Bravo a toi Coco

  12. Bonjour Coco ;
    J’ai vu l’émission du 7 Avril sur AB3 ; vivant seul et avec un garçon en garde alternée , il ne m’est pas possible de vous aider car le portefeuille est toujours trop juste.
    En étant de Belgique , Je peu assurer que nous n’avons pas facile non plus financièrement et malgré le faite que je suis propriétaire de ma petite maison il ne m’est pas facile de boucler les fins de mois, donc je sais très bien ce que c’est d’avoir des problèmes d’argent et je vous souhaite de réussir dans votre projet et de garder votre petit nid douillet.
    Même chez nous en Belgique il devient dur de devenir propriétaire de même que de garder son emplois ou même d’être correctement payer , car , beaucoup de société rabote nos salaires, diminue nos heures de travail ou même nous vole des heures ou ferme tous simplement leur société.
    J’espère de tout coeur que votre problème se résoudra au plus vite.

    Beaucoup de courage a vous et a votre entourage.

    Grosse bise a vous de la régions Liégoise de la Belgique

  13. Bonjour Coco et toute votre famille!
    Je vous envoie un petit don même si la date fatidique du 31 décembre est passée. Si la somme récoltée n’est pas suffisante, j’espère que vous obtiendrez un délai et que d’autres personnes auront le temps, comme moi, d’envoyer un petit quelque chose en guise d’étrennes.
    Je vous souhaite évidement une excellente année 2013 en espèrant que votre projet aboutisse!
    Anne

  14. BONJOUR A TOUS

    JE VIENS DE FAIRE UN DON POUR QUE SON PROJET SOIT TOTAL C EST LE PLUS BEAU DON QUE JE FAIS
    ET J INVITE TOUTES LES PERSONNES QUI ONT FAIT UN DON

    A LE REFAIRE AU MOIS D AVRIL 2013 ( 5 MOIS) POUR DOUBLER LA MISE

    TOUS ENSEMBLE ONT PEUT CHANGER SA VIE ET LA NOTRE

    A BIENTOT ,

    • bien parle thierry, et noel 2013 il ne faut pas l oublier comme tu dis ceux qui ont deja donne ,pour noel peuvent refaire un autre geste …je ne sais plus qui a dit l ont recoit plus a donner ,et c est bien vrai,…..la satisfaction d avoir fait quelque chose de bien ,aider son prochain ……….ausi merci a tous de contribuer a nouveau pour noel ,le prix de quelques ,fondants (chocolats )……….j ai hate d apprendre qu enfin coco ,a sa maison ……………………………..merci a tous pour coco

  15. J’ai vu le tout premier reportage sur TMC depuis ce jour je vais régulièrement sur votre blog pour voir l’avancé de votre projet. Votre histoire m’a énormément touchée. Toutefois j’hésitais toujours à faire un don car je ne pensais pas que votre projet puisse se réaliser vu la somme engagée, et alors!!! J’ai écouté mon coeur je me suis dit que si je ne réalisais pas ce don je perdais un temps précieux pour vous car le compte à rebours défile à toute allure!!!! alors aujourd’hui je vous ai fait un don de 4 €. Si comme moi vous suivez le projet de Coco depuis le début ou presque et qu’à ce jour vous n’avez pas encore fait de don, ne vous posez plus de questions et faite le car elle a besoin de nous maintenant après il sera trop tard!!! Je compte sur vous ou plutôt COCO compte sur vous. bon courage Vanes.

  16. Après avoir laissé un commentaire sur « Accueil », je suis revenue sur votre blog. Oui, chère Coco, je suis tout à fait de l’avis de Pascale. Hélas, il y aura toujours les éternels grincheux, critiquant à tour de bras, les frustrés, les envieux, les mesquins de tout poil – qu’importe, laissons de côté tout ce petit monde. Vous méritez que l’on vous aide à accomplir votre rêve : garder votre maison, votre refuge de sérénité après une vie marquée de tant de drames ! Je me suis sentie balayée par l’émotion en prenant connaissance de votre histoire. Et vous voir, si belle, si gracieuse, remplie encore d’amour de la vie et d’autrui, forte de l’espérance et de la foi en votre entreprise et en la solidarité humaine, nous gagne immédiatement à votre cause… Je vous envoie sous peu ma modeste mais enthousiaste participation – Je vous embrasse de tout coeur. Fanfan

  17. BRAVO COCO !!!!!!,
    les personnes qui lancent leurs venins !!, devraient d’ abord lirent son blog !! .COCO se démène !!, COCO !!! fait des ventes , et COCO !!! , n’attend pas les dons ,SANS RIEN FAIRE !!!!!!..et châpeau bas à vous COCO ? J AI UN GRAND RESPECT POUR VOUS!!!!!ET TOUT SES JEUNES !!!! , QUI VOUS AIDES !!!!!!!.vous aurez votre maison !!!!.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>