Quelques mots spontanés .

Demain sera un jour important car j’ai RV avec mon patron . Je ne suis pas angoissée, je n’ai peur de rien ni de personne . Comme la perfection n’est pas de ce monde , nous avons tous fait des fautes , alors ………..
L’énergie que je déploie pour mon projet ne sera pas en vain . Je ne vole personne . Comme je ne suis pas procédurière , la maison doit me rester . Aucune poursuite n’a été faite contre le jeune motocycliste , non éclairé , par la faute duquel nous avons percuté un camion . Aucune poursuite n’a été faite contre les pompiers venus à notre secours et qui n’ont pas pensé à fouiller la voiture . Pourtant , plus de deux heures après , le garagiste qui a enlevé le véhicule de la chaussée a trouvé mes filles sous les banquettes .
Avec 18% d’invalidité dû à mes blessures , les assureurs m’ont fait entrevoir qu’il n’était pas certain que j’obtienne une pension et que cela prendrait des années si je devais l’obtenir . Si je vous fais part de cela ce soir c’est pour que vous sachiez que je n’abandonnerai jamais mon projet . J’irai jusqu’au bout……………


Related Posts



One comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>