Bonjour mes ami(es) ,
Vous n’avez pas trop de nouvelle ces jours-ci tout simplement parce que j’ai décidé de lâcher prise pour le projet . Entendons nous bien !… Je n’abandonne pas et espère toujours une issue favorable pour nous deux (mon propriétaire et moi-même) mais pour ma santé et mon équilibre il me faut lâcher prise et c’est la raison pour laquelle il faut que je m’occupe de moi .
Il y a eu une audience d’appel au tribunal le 6 juin dernier et ce dossier sera en délibéré à partir du 21 septembre prochain .
D’ici là je ne viendrai que quelques fois donner des nouvelles car vous faites partie de ma vie mais rien ne vous empêche de me contacter aussi : 0466800328 ou 0625020053 .
Bonne journée et à bientôt .
je vous aime
PS : Il y a 5 ans aujourd’hui paraissait le tout premier article du Midi-Libre sur le projet . Que de chemin parcouru !!!!