Nouvelles et triste constat ………..au 12 12 2013

Bonjour mes ami(es),
Je savais que la méchanceté ainsi que la haine pouvaient exister mais , jamais je n’aurais imaginé que je puisse en être la cible . Eh pourtant tel est le cas !!!! Des personnes se cachant derrière des pseudos me salissent et dénoncent de la malhonnêteté de ma part . Lisez et voyez comme la jalousie fait faire ce genre de choses .
Ce qu’ils ne savent pas est que Coco : même pas peur !!!!!
Délais impartis écoulé

Envoi du courrier en masse à

* DIRECTION DES SERVICES FISCAUX DU GARD

* GREFFIER en chef placé LIOTARD Mathilde

* Monsieur l’AGENT JUDICIAIRE DU TRESOR

6 rue Louise Weiss

Bâtiment Condorcet

75703 PARIS CEDEX 13

* Monsieur Le Président De La République

Bonjour,

suite à différents mails et courriers envoyé aux services « internet-signalement.gouv.fr , Secrétariat du Préfet du Gard, aux support médiatiques impliqués… »

Nous vous informons d’une mendicité médiatisée…

Depuis plus de 2 ans Le Midi-Libre et autres support d’informations on relayés le fait qu’une association « Toi-mon-toit.fr » (mensonges…) demande des dons afin de subvenir aux besoins d’une personne : Mme Claudine Frassati Leroy (cette personne est déjà entendue au Tribunal D’Instance de Nimes pour refus de libéré sa location, 4 rue du 19 mars 1962. 30250 Souvignargues), nous vous informons aussi par ce biais qu’elle cautionne le fait que c’est son propriétaire qui l’expulse (par lynchage sur des réseaux sociaux internet)

Autre point cette personne défie notre constitution, elle ne veut pas déclarer les sommes reçues par paypal, et courriers (beaucoup de donateurs penses que c’est honnête)

Autre point Le cercle d’amis de cette personne ont organisés l’année précédente une loterie, sans porter le règlement à un huissier de justice…

Veuillez vite intervenir, et faites de ce cas un exemple, laisser passer ces actes serait laisser libre des personnes de mauvaises intentions, et surtout protégez les citoyens de ces duperies…

Cordialement


Related Posts



3 comments

  1. Coco ! tout mon soutien ! j’avais déjà répondu à certains lecteurs de Midi-Libre le 14 novembre ceci :
    « Personne n’a jamais donné la main pour empêcher son voisin de tomber ? Si on se donnait tous la main, le monde serait peut-être moins égoïste… Et depuis le temps que Coco entretien sa maison, il pourrait peut-être aussi être juste qu’elle puisse lui appartenir. La solidarité, ça vous parle ? Moi, je la soutiens, je suis fière d’elle et ne la connais pas. Je suis fière également de tous ceux qui donnent, si peu, et tellement pour elle. Bon courage Coco ! »
    et une demi-heure plus tard, très en colère, cela :
    « A relire les réactions après mon premier commentaire, je suis atterrée par la méchanceté et la jalousie que suscite cette mobilisation. Au moins quelqu’un qui se bouge pour réaliser son vœu le plus cher. Il ne suffit pas d’envier les autres, il faut aussi regarder au fond de soi et se dépasser pour obtenir un peu plus que ce qui est trop facilement accessible… Bougez-vous et le monde sera meilleur…
    « PAY IT FORWARD » (payez au suivant) : miser sur la bonté de l’humanité, en rendant un service important à trois personnes. En échange, les personnes aidées rendent service à trois personnes à leur tour. Et ainsi de suite…
    Essayer, vous dormirez mieux cette nuit ! Sans rancune. »
    Tu peux les retrouver avec ce lien : http://www.midilibre.fr/2013/11/11/coco-en-marche-pour-racheter-sa-maison,781425.php
    Bon courage à toi, on ne lâche rien !

  2. Bonjour
    Je trouve cela très méchant de dire ce genre de chose pour vous qui essayez de vous en sortir.
    Si cela va jusqu’au Président de la république et qu’il est sensibilisé à votre action,je dirai alors tant mieux.Cela taira toute cette méchanceté à votre égard
    On donne tellement à droite à gauche pour différentes actions,alors pourquoi pas pour la votre
    Cordialement.

  3. bien sur qu il y a des gens betes et mechants ……….mais nous qui sommes de ton cote ,majeur et libre de decider si l ont te donne de l argent ou pas ,je ne vois pas ou est le probleme……..pas mal de gens donnent pour telle et telle cause ,donc quoi,ils sont libres de donner a coco aussi s ils le desirent……………………ceux qui viennent mechanment mettre leur nez feraient mieux de s occuper de leur famille et amis ,s ils en ont .donc courage coco laisse tomber ces cons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>