Prochain défi …….

Bonjour mes ami(es),
Un grand merci à Emelyne pour son autre soutien paypal et aujourd’hui 19 mars 2016 nous en sommes à :
Plus que  12 370 euros pour la réussite tant attendue du projet
L’idée d’aller à la recontre de mes donateurs suggérée par mon donateur anonyme a fait son petit bonhomme de chemin car je viens de contacter un marchand de vélos électrique pour qu’il soit mon sponsor (d’autres vont être contactés aussi) . Après réflexion de sa part nous verrons bien si ce sera réalisable . Un tour de France est peut-être utopique mais aller rencontrer un personnage important peut-être envisagé !!! Comme le 18 juin a lieu une représentation de théâtre Souvi Folie’s dont je fais partie , le départ de ce nouveau défi se fera plus tard (c’est à réfléchir) .
Comme j’ai pris du poids depuis quelques temps , je souffre énormément des genoux , c’est la raison pour laquelle un vélo électrique sera indispensable . Rien n’est encore défini mais il faut que je fasse un dernier coup médiatique . Qu’en pensez-vous mes ami(es) et quelles sont vos idées ? Merci


Nouvelles du projet au 17 mars 2016

Bonjour mes ami(es) et les autres ,

A ce jour je n’ai aucune nouvelle de mon avocate en ce qui concerne mon appel de la décision de justice qui m’avait condamné à l’expulsion . L’appel ANNULE cette condamnation jusqu’à la prochaine audience dont je ne connais toujours pas la date . L’appel aux dons est toujours d’actualité puisque j’ai espoir de pouvoir conserver la maison , celle-ci n’étant toujours pas à la vente . En effet , en août 2015 j’ai pris connaissance d’une proposition émanant de mon propriétaire par un courrier confidentiel adressé à mon avocate qui m’en a fait lecture et qui disait ceci : Afin de ne pas payer de la plus-value sur l’héritage de la maison il y a la possibilité de me faire signer un nouveau bail de 4 ans au loyer de 700 euros minimum avec l’engagement écrit d’acheter celle-ci en 2019 au prix de 175 000 euros de la façon suivante : 150 000 euros cash en 2019 et le solde étalé sur 4 ans et demi .

Je n’ai pas répondu favorablement à cette proposition car la vie réserve parfois des surprises (et je suis bien placée pour en parler) . S’il m’arrive quelques choses durant ces 4 années , je ne veux pas mettre mes enfants dans l’embarras . De plus , je ne trouve pas cette proposition honnête .

Voilà mes ami(es)  les nouvelles que je peux vous donner aujourd’hui .

Cette aventure extraordinaire ne peut pas s’arrêter comme çà ! Vous serez d’accord avec moi pour espérer une issue qui soit équitable et honnête pour les 2 parties . J’ai espoir ……