Coco est reboostée

Bonjour mes ami(es),
On dit bien que la nuit porte conseil , non ?
Lorsque je pense à notre parcours je me dis qu’il n’est pas possible que cette belle et audacieuse aventure prenne fin . Vous ne m’avez jamais quitté et j’ai besoin de vous car vous êtes mon moteur ….Vos nombreux messages me font tellement de bien !!! Vous connaissez ma détermination , mon envie de réussir et d’aller jusqu’au bout du bout !!!! Alors voilà ce que nous allons faire si vous le voulez bien car ,… même si le résultat s’avère négatif , je suis encore dans les murs de cette maison et tant que j’ai un souffle de vie , tout espoir est permis .
Je dois récupérer des dons auprès de précieuses amies qui ont mis toute leur énergie à solliciter leurs propres ami(es) et connaissances afin d’avoir 1 ou 2 euros , voire plus . En fait , avant la fin de l’appel , il serait bien que je puisse faire un chèque de 140 000 euros à mon avocate qui le présentera à la partie adverse car ce sera concret . De mon côté , je vais recontacter tous les médias qui m’ont suivis jusqu’à aujourd’hui pour leur exposer la situation .
Pardon mes ami(es), hier j’ai eu un gros coup de blues et comme certains d’entre vous n’ont pas compris que je puisse abandonner , j’ai décidé de reprendre l’aventure jusqu’au bout du bout .
Je vous aime tant !!! Vous avoir près de moi me donne des ailes . Merci infiniment à vous

Etat d’âme de Coco en ce 8 octobre 2015

Bonjour mes ami(es),
Les jours passent à la vitesse grand V mais je suis toujours là pour vous donc , voici mes états d’âmes .
Depuis le 18 août dernier j’ai été condamnée à une expulsion de la maison qui m’a reconstruite . J’ai fait appel à vous pour m’aider à la conserver mais mon propriétaire en a décidé autrement . N’ayant pas réuni la somme qu’il demande (175 000 euros) et lui ,n’ayant pas répondu à mon contre proposition de 149 000 euros (valeur du bien au-dessus du pr…ix du marché actuel), l’expulsion est inévitable . Ce bien lui appartient , il a le droit d’en disposer comme il l’entend et il ne souhaite pas trouver un terrain d’entente avec moi . En décembre prochain cela fera 3 ans que j’occupe la maison sans droit ni titre tout en payant une somme compensatoire et en , bientôt 24 ans de vie ici , je n’ai jamais manqué un mois de loyer .
Je suis loin d’être parfaite mais je ne suis certainement pas une personne méchante et vis à vis de mon propriétaire j’ai été très conciliante puisque j’ai assumé certains travaux qu’il aurait dû faire . Ce n’est pas grave !!! Il n’a pas tenu son engagement verbal du début de me laisser dans la maison donc, je lâche prise . Arrivera ce qui arrivera !!!!
A chaque jour suffit sa peine !!!!
Prochainement (dans 1-2 ou 3 mois) je vais effectuer un grand « VIDE MAISON » et je vous communiquerai les dates au moment choisi .
Voilà où nous en sommes mes chers ami(es) ! Ce que vous avez fait pour moi dépasse l’entendement ! Vous m’avez fait rêver , vous m’avez fait vivre une aventure humaine extraordinaire avec votre amour . Je ne suis pas triste et sachez que les fonds récoltés seront utilisés pour un autre TOIT mais vous aurez toutes les nouvelles à ce sujet car je ne vous quitte plus . Vous allez encore devoir me supporter !!!!! JE VOUS AIME