
Bonsoir mes ami(es),
Le 18 septembre étant là, je tenais à vous informer de la décision que j’ai prise .
Suite aux conseils pris auprès d’un professionnel spécialisé en immobilier, j’ai demandé hier à mon avocate de faire appel de la décision de justice qui concerne mon expulsion .Cela devrait me laisser une année supplémentaire pour essayer de trouver une solution qui soit la plus juste possible, contrairement à ce que m’avait précisé mon avocate .
Depuis le 2 septembre dernier , par lettre recommandée avec AR , mon propriétaire sait que j’ai refusé sa proposition à savoir : un nouveau bail de 4 ans avec l’engagement d’acheter la maison en 2019 au prix de 175 000 euros , et que ma contre proposition est de 149 000 euros sachant qu’au prix du marché actuel cette maison est à 140 000 euros net vendeur . A ce jour , avec mon avocate , nous n’avons aucune nouvelle de celui-ci . J’ose espérer qu’il va réfléchir au fait qu’il ne vendra jamais son bien au prix qu’il demande et que nous finirons par trouver un arrangement amiable . Je reste optimiste malgré tout et vous le savez !!!! Le montant des dons augmente doucement mais sûrement et nous en sommes à 121 948 euros . Le rendez vous avec le premier courtier n’a pas été concluant et nous attendons le second rendez vous pour espérer un prêt .
Hier encore , j’ai enfin reçu la convocation des Prud’hommes et ce sera le lundi 26 octobre prochain . J’ai hâte de vous annoncer une bonne nouvelle en ce qui concerne mes dédommagements puisque l’entreprise des cars qui m’a licencié ne souhaite pas me reprendre , comme je l’avais exprimé à maintes reprises .
Et enfin !!! Pourquoi la photo de montgolfières ? Tout simplement parce qu’un de mes rêves va devenir réalité . En effet , je tiens à remercier Volvic ainsi qu’un de ses employés pour avoir pensé à moi .
Voilà pour les toutes dernières nouvelles mes chers ami(es) .
Gros bisous
Coco