Nouvelle du délibéré pour le projet de Coco

Bonsoir mes ami(es),
Après ma journée de travail je viens vous donner des nouvelles de ce , très attendu , délibéré . La secrétaire de mon avocate m’a téléphoné ce matin en me disant qu’il n’y avait toujours rien dans le casier, ni hier matin et ni ce matin . Il reste demain matin car après ce sont ses vacances et j’ai appris que mon avocate est , elle aussi , en vacances jusqu’à mi-août . Vous savez bien mes ami(es) que la justice française est lente parfois alors, il va falloir s’armer de patience (et dieu sait que j’en ai) .
Si demain il y a du nouveau vous savez bien que je vous en informerai !
Bonne et belle soirée à vous dans l’attente de cette nouvelle .
Bisous doux à vous


Nouvelles au 27 juillet 2015

Bonsoir mes ami(es),

Le 3 juin 2015 dernier j’ai lancé un appel important . Ce SOS lancé par mail et sur Facebook vous a touché et vous a tellement touché que la tirelire a augmenté de 8 983 euros en 53 jours, ce qui nous donne une moyenne de presque 170 euros/jour .

Le propriétaire demande 180 000 euros de la maison mais l’immobilier est en chute libre et la valeur actuelle de celle-ci est de 140 000 euros net vendeur (dernière estimation d’un expert immobilier) .

Le montant des dons s’élève à 120 075 euros . C’est énorme mes ami(es) et je tiens à vous remercier du fond de mon cœur .

Après demain, mercredi 29 juillet, le délibéré de Madame le Juge sera dans le casier de mon avocate . Je vais attendre de connaître son contenu pour vous en informer . Depuis 4 ans je n’ai jamais baissé les bras et suis toujours restée optimiste , je le suis encore et ne suis pas du tout angoissée ni stressée . Mes journées sont bien remplies et ne me laissent pas le temps de m’inquiéter car je travaille beaucoup . Conduite du petit train touristique, heures de ménage, je viens de signer en tant que VDI chez It Works et en septembre je vais commercialiser la Rolls Royce des robots : Le Thermomix de chez Vorwerk . Comme vous pouvez vous en rendre compte, je ne baisse pas les bras !

Voilà pour les dernières nouvelles dans l’attente de la plus importante .

Encore merci à vous et à bientôt .

Coco