Résultat du tribunal de ce matin

De retour à la maison, voici quelques nouvelles,
Déjà, le temps que je passe, il a fallu attendre 2 bonnes heures . Stéphanie et Lana étaient près de moi et lorsque mon avocate est arrivée, tout à été très vite . Chaque avocat a donné ses rapides conclusions (en l’absence de mon propriétaire) et la Juge rendra sa décision le 21 janvier 2014.
Je suis très confiante et je vous remercie encore de me suivre aussi bien que vous le faites .
Gros bisous 

PS : Demain 27 novembre il y aura un article sur le journal national « Le Parisien »



Septième et dernier jour de marche avec le RV auprès de Mr le Préfet du Gard

Septième journée de marche et RV avec Mr le Préfet 001 - CopieBonsoir mes ami(es),
Voilà !!! Les 7 jours de marche sont terminés et je suis la plus heureuse !!!! Lors de ce périple j’ai rencontré de merveilleuses personnes et, chose extraordinaire, j’ai été reçu par Monsieur le Préfet du Gard Mr Hugues Bousiges . Quelle belle rencontre !!! Que de bons espoirs pour la suite . Merci infiniment de m’avoir fait vivre autant d’émotions . Je vous aime toutes et tous 
Septième journée de marche et RV avec Mr le Préfet 002 - CopieSeptième journée de marche et RV avec Mr le Préfet 003Septième journée de marche et RV avec Mr le Préfet 009 - CopieSeptième journée de marche et RV avec Mr le Préfet 010 - CopieSeptième journée de marche et RV avec Mr le Préfet 012 - CopieSeptième journée de marche et RV avec Mr le Préfet 013 - CopieSeptième journée de marche et RV avec Mr le Préfet 015Septième journée de marche et RV avec Mr le Préfet 017Septième journée de marche et RV avec Mr le Préfet 018




Quatrième jour de marche

Bonsoir mes ami(es),
Avant de partir de St-Chaptes où j’ai bien dormi, j’ai eu la chance de rencontrer Monsieur le Maire ainsi qu’Isabelle Leroy (qui est à l’origine de mon hébergement). Après les avoir bien remercié, j’ai pris la route sous la pluie jusqu’au premier rond-point où j’ai eu une heureuse invitation à boire un café par Fabienne . Ce fut une très très belle rencontre.
Dès mon retour sur la route, c’était moins rigolo car lorsque je suis arrivée à Uzès, j’étais trempée comme une soupe . Heureusement que la chambre qui m’attendait avait un chauffage qui m’a permis de faire sécher et surtout me réchauffer . Vers 18h30 j’ai eu l’appel d’un couple désirant me rencontrer et nous avons passé un long moment ensemble autour d’un bon repas qu’ils m’ont généreusement offert .
La super nouvelle lors de ce repas m’a été donné par Nina de M6 qui va venir de Paris avec son équipe faire un reportage pour 66 minutes . YESSSSSSS . Dès mercredi, je serai filmée sur la route de Remoulins à St-Gervasy, ensuite devant la Préfecture pour finir à la maison . C’est pas une bonne nouvelle çà !!!!!Quatrième jour de marche 001Quatrième jour de marche 002Quatrième jour de marche 003Quatrième jour de marche 004Quatrième jour de marche 005Quatrième jour de marche 009Quatrième jour de marche 010Quatrième jour de marche 012Rencontre de Lundi soir quatrième jour de marche 001Rencontre de Lundi soir quatrième jour de marche 002



Troisième journée de marche

Troisième jour de marche 007Voilà le troisième parcours de boucler ! Je dois vous avouer que ce n’est pas si simple que çà . J’ai eu 3 fois de la pluie (fine mais pluie quand même), j’ai un sac à dos de 14 kg et les dessus de pieds en compote mais je m’accroche et rien ni personne ne me fera abandonner . Tout s’est bien passé chez les sapeurs, hier soir, et pour mon départ de ce matin, Midi-Libre était encore là . J’ai démarré à 7h45 et suis arrivée à St-Chaptes vers 14h30. Pendant la marche que je fais seule, malheureusement, j’entends de nombreux coups de klaxon et j’ai même été filmée par un jeune . C’est presque arrivée qu’un monsieur est descendu de son vélo pour faire un petit bout de route avec moi . Sur la photo de la route, au loin, il y a un panneau qui précise la limitation à 110KM/h et je vous confirme que je n’ai pas été au-delà ! Promis, promis !!!!
Monsieur le Maire a mis à ma disposition un appartement et Florence (secrétaire de mairie) qui me l’a ouvert n’a pas désiré être prise en photo donc, respect .
Une autre secrétaire du nom de Leroy que je croisais le matin, lorsque j’étais dans le bus, a fait quelques achats afin que j’ai de quoi me restaurer et à amener de quoi me laver et de quoi dormir. Je suis reçue partout comme une reine !!!!
Merci à vous d’être toujours là pour moi, c’est BON !!!!!!!Troisième jour de marche 001Troisième jour de marche 002Troisième jour de marche 003Troisième jour de marche 004Troisième jour de marche 008