Nouvelle de l’expulsion

Bonsoir mes ami(es),

Donc voilà !!!
Mon avocate a bien discuté avec moi . les conclusions ont été celles-ci : j’accepte mon avis d’expulsion sans faire appel puisque cela ne changera rien quand au temps supplémentaire obtenu . En effet, dans un cas comme dans l’autre, je suis dans la maison jusqu’à la fin de la trêve hivernale . Avant la date ultime je souhaite faire une proposition d’achat à 145 000 puisque c’est le prix du marché actuel et pour cela je dois faire un chèque du montant défini, à mon avocate (il faut que cela soit concret).
Même pas une heure après notre entrevue, un appel de mon avocate disant qu’il y a du nouveau m’a surprise . En effet, mon propriétaire accepte de me laisser la maison au prix de 175 000 euros de la façon suivante : Un chèque de 150 000 euros et 500 euros pendant 4 ans . Quelle ne fut pas ma surprise !!!! En acceptant cette solution il est bien clair que je ne vais pas m’en sortir car , avec un RSA dès septembre, il faudra rembourser un prêt, donner 500 euros au propriétaire, payer le notaire ainsi que la taxe foncière + habitation .
Avec mon fils nous avons réfléchi . Nous avons rendez-vous mardi 25 août prochain avec un courtier afin de trouver rapidement un prêt puisqu’il y a URGENCE . Ayant 120 000 euros d’apport, il me faut un prêt de 35 000 euros, avec les frais de notaire, pour faire ma proposition et si celle-ci est refusée je me résignerais à déménager 23 ans de ma vie dans cette maison . Nous n’en sommes pas encore là, je garde espoir .
J’ai besoin de vos avis, mes chers ami(es). Que feriez vous dans ma situation ?
Comment faire !!! Dites moi ……
Si vous saviez comme cela me fait chaud au cœur de vous savoir près de moi !!! Merci, merci infiniment pour tout .
Avec toute ma reconnaissance .
Coco


Related Posts



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>