Passage du cap des 100 000 euros de dons

Mes ami(es),
La photo est faite, l’interview pour « Midi-Libre » sera pour demain et le montant de la tirelire peut changer .

100 186 euros

L’aventure continue ……………..

Pour toutes les personnes qui se demandent quelle est la somme manquante !
Depuis le début de cette aventure , et contrairement à ce que certains journalistes ont pu mentionner, mon propriétaire demande 180 000 euros pour sa maison et c’est confirmé sur mon site www.toi-mon-toit.fr . Il se trouve que je n’ai plus de bail depuis le 31 décembre 2012 (l’appel aux dons a débuté en juin 2011) et comme je n’ai pas quitté la maison, j’ai été assigné en justice pour une éventuelle expulsion . En même temps j’ai perdu mon CDI ce qui ne me permet plus de faire un crédit comme envisagé au moment du reportage « 90′Enquêtes ». Lors de mon passage au tribunal, en novembre dernier, madame la juge a ordonné l’expertise de la maison car, de ma propre initiative, j’avais demandé à 3 agences d’estimer ce bien . Avant le 12 mai prochain, je connaîtrai la valeur réelle de cette maison et nous aurons RV au tribunal le 27 mai prochain . Depuis plusieurs mois j’emploie toute mon énergie pour retrouver un emploi, j’ai même supplié , par trois fois , mon ex-employeur de me reprendre .
Pour toutes ces raisons, il serait bien que je puisse obtenir 50 000 euros supplémentaires ne sachant pas à combien mon propriétaire acceptera de me laisser la maison . Etant logée sans droit ni titre, je continue à payer une somme compensatoire égale aux loyers de l’année 2012 . Mon propriétaire est dans son droit le plus total, je désire lui acheter cette maison obtenue par héritage puisqu’il ne veut plus de locataire mais sachant qu’il n’a pas d’enfant, une grande maison avec piscine ainsi que des vignes et d’autres biens, j’aurais espéré qu’il accepte ma proposition d’achat : un gros bouquet suivi de 5 ans de loyers-vente . Ce n’est pas le cas et , tant que je ne suis pas condamnée, je continue avec vous cette aventure ……….


Related Posts



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>