Accueil




Bienvenue sur le blog de toi-mon-toit.fr.

Ici vous pourrez suivre toute l’actualité et l’évolution du projet.

Vous pourrez aussi commenter les articles, suivre la vie de coco, lui poser des questions et voir les événements prévus.

bonne visite.

1 110 comments

  1. Pour info et faire suite à mes précédents commentaires, je tenais à indiquer que l’appel aux dons de l’Association  » Cassandra son combat contre la leucémie  » a permis de récolter la somme de + de 195.000 €uros en l’espace d’à peine 8 jours, c’est-à-dire depuis le 17 Août 2016, date du décès de la petite Cassandra âgée de 21 mois. Il est prévu que les parents de la petite Cassandra se réservent la somme de 15.000 €uros pour les frais d’obsèques, le reste étant destiné aux différentes Associations de lutte contre le cancer des enfants. Comme quoi, à noble cause, solidarité sans pareille.

      • comme quoi coco si les personnes avait estimée que votre cause était juste et fondée, si il y avait eu moins de malhonnêteté de votre part et moins de fourberie, et si vous n’aviez pas autant pleuré et raconter votre vie privée, elle vous aurai surement été payée cette maison.
        195,000 euros en a peine 8 jours pour un petit bouchon qui en valait bien la peine

    • je pense que cette histoire a assez je pense aux propriétaire qui veut recéper sa maison, aux pauvres gens qui se sont fait arnaquer, depuis plusieurs année coco veut nous faire pleurer dans les chaumières et comme beaucoup vu les commentaire je pense que tout cela est du cinéma seul l’argent compte à ses yeux. Combien de causes sont beaucoup plus honorable à soutenir, les maladies, la faim, les sans abris, et les animaux. Que je sache coco n’a pas faim, elle aura toujours un toi, et au vu de sa vie, ses activité et ses divertissement je pense pas qu’elle soit vraiment dans le besoin. Alors brave gens ouvrez les yeux et réaliser que tout cela est une duperie !!!!!!!

  2. et allez on continu sur le facebook a faire la malheureuse que madame ne trouve pas de maison qui lui plait mais es très heureuse car une amie continu de lui envoyer de l argent…Comment ne pas dire indirectement que les gens peuvent continuer a lui faire des dons malgré que tout es fini……..cela es dur de vivre avec ces propres moyen sans l aide de tierce personne quand on es habitué a ce que tout arrivé sans bosser………..;

    • c’est tous a fait ça david, coco continue de mendier, et maintenant elle demande juste a trouver une pièce pour vivre, maintenant qu’elle a eu ce qu’elle voulait, elle ne veut plus dépenser cette somme pour une maison, ça lui fait mal au ventre, mais j’y crois pas, donc depuis le départ ce n’est que tromperie et supercherie pour trouver de l’argent qui va l’aider a financer sa retraite, ça n’a jamais été pour la maison, c’est un phénomène tous de méme

      • Madame l’archiduchesse, pour qui vous prenez vous pour tenir ici de telles affirmations? Avez vous des preuves ? On dirait que vous prenez tous les donateurs pour des débiles!!! Y en marre de lire tous ces propos médisants sans preuves concrètes! Un affirme ci, l’ autre affirme là, mais rien pour prouver vos dires. C est un peu trop facile derrière un écran, merde alors!!!

        • parce que oui, vous vous êtes tous fait avoir, prenez donc la peine de connaitre coco, vous n’êtes quand même pas sans savoir que cette dame vit gracieusement grâce a vos dons, que cette dame a droit a l’aide juridictionnelle parce que elle ne déclare rien aux impôts, mais c’est pas grave, tous se sait un jour et tous se paie

  3. Loin de moi l’idée de faire un appel aux dons. J’ai simplement souhaité faire la différence entre l’appel des parents de Cassandra, décédée de la leucémie le 17 Août 2016 et l’appel aux dons de Madame Claudine Leroy pour lui permettre d’acheter une maison qu’elle devrait trouver sur le site  » le bon coin « .

  4. Juste quelques mots pour indiquer aux  » généreux donateurs  » de Coco, qu’une famille est dans la peine pour avoir vu leur fille Cassandra, âgée de 21 mois, se battre contre la leucémie depuis sa naissance, leucémie qui l’a emportée le 17 Août dernier. Pour info, les parents Xavier et Elodie, qui ont créé l’Association  » Cassandra, son combat contre la leucémie  » ont ouvert un compte  » lepotcommun.fr  » pour leur permettre  » d’offrir  » des obsèques dignes de ce nom à leur petite fille, obsèques qui auront lieu le Mardi 23 Août 2016 à 15 heures en l’église de St Laurent d’Agny (69). Précision étant faite que le surplus des sommes récoltées sera reversé à des Associations contre le cancer des enfants. Par ailleurs, ils invitent toutes les personnes en bonne santé à donner leur sang, leurs plaquettes ou leur moelle afin de permettre aux malades de guérir au plus vite. Merci de me lire.

  5. WOW !!!
    Mais c’est la 3 ème Guerre Mondiale ici ou quoi?
    Quel déchainement de haine, de tentatives de rabaissement….

    Et quand je pense à la guerre, me vient à l’esprit les collabo, mais si, vous savez…
    Ceux qui observent les voisins, les jalousent même s’ils ne possèdent pas plus et finissent par dénoncer sous de fausses accusations, juste parce que c’est le bonheur chez les autres qu’ils ne supportent pas, et du coup, se coupent eux-même de leur propre bonheur….

    Tristes et pathétiques…..

    A mon avis, il doit y avoir une Sacrée ambiance dans les quartiers de Jeannie , des fameux enfants du roi Arthur et des autres !
    Ca doit être pire que Dallas, les feux de l’amour et Plus belle la vie réunis….
    Je prie pour ne jamais me retrouver voisin avec des gens de ce clan….

    Mais, grâce au Ciel, le positif attire le positif et éloigne le négatif ( et vice-versa), donc il y a peu de chances pour que ça m’arrive, tout comme ces propos qui ne font que glisser sur Coco et reviendront comme un boomerang…et encore une fois, vous allez en souffrir sans même savoir que ça vient de vous-même et vous allez encore endurcir votre coeur et aller chercher quelqu’un d’autre à détruire…
    Ouvrez les yeux sur votre vie sans vous voiler la face et vous comprendrez, mais il semble que vous faites partie de cette caste à qui ça fait PEUR de se regarder avec le regard de l’Ame…

    Vous êtes dans la spirale de l’Echec Permanent, même si vous possédez des millions, vous n’êtes jamais Heureux de Vivre….

    Ce que vous n’avez pas compris et qui vous énerve autant dans le projet de Coco, c’est le fait que sa personnalité toujours positive et sincère puisse créer un tel évènement,
    Ce n’est pas tant un don pour sa maison que nous avons fait finalement: c’est plus un remerciement pour nous avoir apporter l’ESPOIR à travers son histoire, vous dites qu’elle veut faire pleurer dans les chaumières, nous voyons son Vrai côté ….

    Coco symbolise le combat permanent sans perdre l’Espoir, je la connais bien, j’ai rencontré quelques autres donateurs et lu des lettres, des mails, des sms que Coco garde comme le seul Trésor de cette aventure HUMAINE, et bien elle a surement sauvé quelques personnes du suicide.

    VOUS; Oui VOUS qui aimez tant salir les autres,
    De COMBIEN de personnes avez-vous participé au suicide????

    Cracheurs de venins,
    Sortez de Mon CHEMIN,
    Rentrez vous vautrer chez vous
    Dans la Haine qui rend fou.

    Je poursuit ma Route,
    J’ai un peu PEUR de mes doutes,
    Mais ils ne sont que les restes,
    Du temps où j’oeuvrai pour la Peste.

    Le Temps est Venu,
    Je quitte le Déguisement,
    Adieu les fausses vertus,
    Il est temps de VIVRE à PRESENT.

    • Coco à sauvé des gens du suicide ??????

      Non mais là c’est la cinquième dimension !!!

      L’expert en histoire que vous semblez être (la culture c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’etale) va bientôt nous expliquer que les deux guerres mondiales étaient des oeuvres de bienfaisance…

      En tous cas, vous pouvez vous vanter d’avoir fait bien rire quelques personnes avec votre message !

      Et comme le positif attire le positif, pourriez-vous en poster un autre s’il vous plaît ?

  6. Quoi qu’il en soit, apres avoir créé des problèmes à n’en plus finir à son propriétaire, celui ci commence à voir la fin du tunnel et de ses misères.
    Voilà coco expulsée, notre seul regret c’est que notre père n’est pas pu voir ça.
    Nous disons bravo à la justice, bien quelle fut longue à mettre en pratique la loi.
    coco se croyait au dessus de la loi, pour empêcher un propriétaire à profiter comme il l’entend, de son bien.
    Que cela serve de leçon aux propriétaires qui louent leur biens, de ne pas tomber sur une locataire comme coco.
    Elle doit aimer les procédure, coco, puisque elle a aussi mis son employeur au prud’homme.

  7. Enfin !!!! Vous voici enfin remboursée de tout le venin que vous avez craché sur les gens qui, comme moi, ne faisaient que vous conseiller de chercher un autre toit depuis bien longtemps… Votre message you tube est au moins aussi pathétique que vous Mme Leroy. Et oser dire que votre propriétaire ne sait pas ce que c’est que de perdre un enfant, comme si vous lui souhaitiez… Je le félicite aujourd’hui de sa patience. Pour avoir été spolié pendant si longtemps. C’était SON TOIT À LUI Mme Leroy, pas le vôtre !
    Vous plaindre alors que vous avez fait pleurer dans les chaumières pendant tant d’années pour vous faire offrir une maison ! Qu’avez-vous attendu pour trouver un travail pendant toutes ces années, bien avant d’atteindre les 60 ans comme vous le dites si bien ? Il y a 15/20 ans vous aviez largement la possibilité de travailler et de prendre un crédit. Meme en étant seule avec 2 enfants !
    Et votre fils, qui crée son auto-entreprise et qui s’installe avec vous, à votre charge donc, dans cette maison… C’est pas un peu gros ?
    Et venir dire sur votre vidéo que vous ne savez même pas où vous allez habiter.. Genre « si quelqu’un pouvait m’offrir un toit ailleurs que je n’aurais pas à payer » Comme si vous n’aviez pas eu assez de ces 10 dernières années pour chercher quelque chose !
    A votre tour de faire des dons maintenant que vous en avez les moyens !! Voyez toutes ces associations (enfants malades ou condamnés en l’occurrence) qui n’attendent que ça ! On va bien voir si vous en êtes capable !
    Enfin, Je constate que nous sommes nombreux à être soulagés de cette issue. Non que nous vous envions Mme Leroy. Loin de nous l’idée d’envier une « pauvre » femme aussi pathétique que vous. Et nous, ce que nous avons, on n’a pas eu besoin de se le faire payer. Sachez que des drames tout le monde en supporte dans une vie, mais peu s’en servent à leur profit !!!
    Bon déménagement !!!!

  8. Nadine ?????
    Nous desservir de quoi ???
    Nous n’avons rien à gagner ou à perdre, nous.
    En effet nous ne cherchons pas à nous faire payer une maison en abusant de la gentillesse de certains, de la crédulité des autres.

  9. Nadine, demandez donc à coco, mais je doute fort quelle vous explique, par la même occasion demandez lui donc pourquoi elle l’avait bloqué sur facebook.
    Elle doit etre bien contente qu’il soit décédé.

    • Je n ai rien à demander à Coco, c est vous qui exposez publiquement vos griefs envers Coco sans rien expliquer! Comment voulez vous qu on vous croit? Vous n êtes pas crédible. Depuis longtemps vous écrivez publiquement les mêmes propos sans vous expliquer, alors si vous ne souhaitez pas développer, arrêter de laver votre linge sale en public, cela ne fait que vous désservir. Appelez Coco et réglez vos griefs en privé!!!

  10. Bien d’accord avec vous, David, elle se veux humaine coco, mais il suffit de voir la méchanceté dont elle a fait part envers notre père.
    Et avec ça elle a reussi à se faire payer une maison.
    Elle doit bien rigoler d’avoir berné autant de gens.

    • Quelle méchanceté? Pouvez vous développer vos propos? Car écrire ce genre de choses sans explications plausibles, ne vous sert pas du tout, bien au contraire!

    • Avant de porter de telles accusations , allez au bout de ce que vous me reprochez . Qui est votre père et en quoi j’ai été méchante envers lui ?
      Surtout ne vous dérobez pas et veuillez répondre .

      • De la part de quelqu’un qui ne voulait plus se justifier sur son propre blog…
        Il semblerait que le naturel de Coco revienne au galop, maintenant que le projet est à l’eau elle peut se permettre de se lâcher, n’ayant plus rien à perdre, ni besoin de se faire passer pour la victime de service…

        • Erreur !!!! Je ne viens pas me justifier , je cherche juste à avoir des réponses à mes questions (tout comme vous toutes d’ailleurs !) mais vous n’êtes pas franche comme moi !!! Il est si simple de se cacher derrière un écran pour tenter de faire du mal !!! Contrairement à vous , tous mes propos sont VRAIS et s’il vous plait , NE PENSEZ PAS POUR MOI !!!
          Si vous saviez tout ce que j’ai vécu de beau et de bon durant cet audacieux projet !!! Jamais vous ne pourrez vivre quelque chose d’aussi exceptionnel et pourtant vous vous faites appeler « jeannie.love » !!! Si seulement vous pouviez mettre en pratique l’AMOUR vous vivriez tellement bien !!!!!
          Contrairement à ce que vous pensez , le projet n’est pas à l’eau et je n’ai pas besoin de me faire passer pour une victime puisque l’amour faisait corps avec ce projet et il est encore présent jour après jour ….
          Je suis heureuse et très reconnaissante de tout ce qui a été fait pour moi , je ne l’oublierai jamais .
          Merci infiniment mes ami(es) et à bientôt . Tendres bisous

          • Qu’en savez vous de l’amour coco? vous êtes célibataire il me semble puisque vous avez jeter votre second mari. Et oui on sait tous que vous avez profiter pleinement des dons pour mener la belle vie, mais savez vous ce que veut dire le mot travail et gagner sa vie, je ne crois pas, vous connaissez bien et dans tous les termes le mot arnaque et profiteuse ainsi que manipulatrice.
            quoi qu’il advienne votre sort est jeté et vous devez débarrasser la maison le 25 septembre, et très certainement que par la suite viendrons les impôts sur la sommes que vous détenez. Dons qui sont imposable mais il est vrai que d’être hors la loi ne vous fait pas peur.

  11. allez faisons pleurer encore un peu plus avec encore une histoire sur la page facebook..des décès malheureusement tous le monde en as que ce soit des proches ou des amis.;mais des gens qui s en servent pour récolter de l argent je trouve cela pathétique…..et vraiment inhumain…

    • C est vous qui êtes pathétique, vous n avez pas compris que Coco a annoncé la fin du projet et n attend plus de dons!!! Allez cracher votre venin ailleurs .

      • elle a peut être annoncée la fin du projet pour continuer de faire pleurer les gens dans les chaumières, mais elle n’a jamais annoncée de cesser les dons, bien au contraire c’est donnez moi encore et encore des sous sous que je n’ai plus a travailler ou du moins le peu que je travaille.

  12. Félicitations pour votre message; vous avez su dire ce que pense la plupart d’entre nous, sans pouvoir l’exprimer.
    Merci beaucoup de cet intervention. Hervé ; vous êtes quelqu’un de bien et souhaite que de nombreux donateurs aient le même état d’esprit que vous.
    Bon courage à Coco . et tous mes vœux pour une grande réussite dans son nouveau parcours.
    Bravo
    Odile -Bordeaux

  13. Que de médisance, de jalousie et de haine dans certains propos. N’accordez-vous de valeur à un être humain que par ce qu’il possède? Quand vous offrez un cadeau à une ou un ami, vous lui reprenez au moindre revirement? Et bien pour moi un don et un cadeau, soit on le fait par plaisir, soit l’on ne le fais pas, mais dans ce dernier cas de figure on ne critique pas ceux qui le font.
    Cette dame à réussie à mobiliser et à se battre ce que beaucoup de ceux qui critique sont incapable de faire. Pour ma part je donne sans arrière pensée, sans calcul, sans haine, colère ou jalousie. Qu’est-ce donc qu’une vie comparée à quelques misérables euros. Que ce soit 100 000 ou 1 million cela ne reste que du papier auquel l’homme à donné une valeur pour en asservir d’autres. Quand au « pauvre propriétaire » il n’a pas l’air d’être si gêné que cela sinon il l’habiterai cette maison.qu’il à lui-même acquise pour une misère. Les mêmes qui expriment ici leur haine sont ceux qui mettent en places des politiciens qui EUX nous vole. A tous ceux-là je proposerai de se regarder dans une glace et de se poser la question: y a t-il eu dans ma vie une chose bien que j’ai faite sans intérêt, sans calcul, juste par humanité? moi c’est oui et toi ami(e) lecteur?
    Je ne suis pas riche mais ce que je donne je ne le reprend jamais.

  14. Coco votre problème est un problème de société, il y a des gens pire que vous, qui sont tot seul dans la vie, qui n’ont ni famille ni amis & qui ne compte que sur eux même, qui parte travailler le matin & qui ne se plaignent jamais, je suis en admiration devant des gens comme eux, dans votre cas je trouve que c’est vraiment pas correcte de s’afficher avec vos malheur afin que nous ayons pitié de vous pour vous aider dans votre projet que je qualifie comme oser & très peu crédible, ce sont les raisons pour lesquels je n’ai pas souhaiter participer à votre projet, retrousser vous les manches, soyez réaliste, la maison que vous occuper ne vous appartiens pas, son propriétaire souhaite la récupérer c’est son bien, vous avez eu 5 ans pour réunir la somme pour acquérir ce bien, le projet n’a pas aboutis tout s’arrète donc inutile de faire  »chier un peut + le propriétaire, son souhait est compréhensible, vous renvoyer l’image d’une calculatrice jusqu’à aller devant les tribunaux & faire durer la procédure pour gagner du temps, rien que pour sa vous ennuyer un propriétaire, admettez le c’est fini, prenez vous un appart & arrèter de vous faire passez comme misérable & malheureuse, il y a des gens pires que vous, ils se plaignant jamais, oh ma pauvre tout le monde voudrais bien s’acheter une maison seulement vous c’est grâce en partie générale aux dons de gentils personnes, maintenant prenez vous un appart dans le privé avec ce que vous avez récoltez comme don grâce à ces âmes généreuses (âmes généreuses je vous plains) ou alors prenez vous un HLM & affaire classé, des histoires comme la vôtres y en a partout dans le monde, je compatie de tout cœur du malheur qui vous a frapper c’est jamais facile seulement vous êtes entourer aimer & soutenu vous n’êtes ni handicapé ni à l’agonie, choisissez au + vite ou vous souhaitez vous établir , ‘ensuite prenez vous votre appart & voilà affaire classer mais arrêter d’ennuyer ce propriétaire.

    • Pour qui roulez-vous ? Toute cette haine et ce mépris laborieusement déversés sur Coco, alors que vous auriez pu utiliser avec profit les trois heures que la « rédaction » de vos récriminations a dû vous prendre pour vous acheter un Bescherelle et cesser de massacrer une pauvre langue qui ne vous a rien fait, c’est très très curieux. Quand vous insultez les gens, essayez au moins de rendre le tout un minimum lisible ; moi, j’ai laissé tomber à la deuxième ligne, ça rend la démarche moyennement crédible. Essayez aussi de ne pas laisser voir aussi nettement que vous faites partie de l’entourage de ce monsieur ; pour quelqu’un qui manque autant d’empathie et qui aime tant à donner des leçons de dignité, je vous trouve bien solidaire de ce « pauvre propriétaire » que vous êtes censée ne pas connaître.

  15. Bonjour à tous,
    Je suis l’affaire de Coco depuis longtemps.
    Je l’ai un peu aidée selon mes moyens. Personne ne m’a mis le révolver sur la tempe pour lui envoyer un peu d’argent.
    Que ceux qui la critiquent se taisent ; surtout ceux qui écrivent :  » elle est pas belle la vie  »
    parce que vous croyez que de perdre son mari, ses deux enfants et son beau-frère, ça fait une belle vie ??? Moi, je trouve qu’elle a beaucoup de courage.
    Est-ce que vous  » bavez  » sur les millions que l’on octroie aux grands patrons ???
    Allez donc cracher votre venin ailleurs.
    Et puis, elle n’est pas la seule à faire appel aux dons. Est-ce que vous critiquez les autres ?
    Votre jalousie et votre méchanceté doivent vous rendre bien malheureux. Tant pis pour vous.
    Moi, tout ce que j’espère, c’est que Coco puisse rester dans la maison qu’elle habite.
    Salut à tous, aux gentils comme aux méchants..

    • Chère Christiane,

      Il n’a jamais été dit que Coco nous mettait le revolver sur la tempe.

      Son histoire manque de crédibilité et elle ne répond pas aux questions gênantes.

      Elle souhaite récolter 140 000 € alors que le propriétaire en réclame 180 000.

      Elle trouve toujours les moyens de reculer l’échéance, pour preuve : elle vient de recevoir l’avis d’expulsion mais pense aller quand même en cassation.

      Elle a plus de 138000 € sur son compte et profite de L’aide juridictionnelle et surtout ne déclare rien au fisc…

      Tous ces éléments réunis constituent une bonne raison de penser que l’on s’est fait avoir quand on a contribué au projet.

      C’est comme si vous donniez à n’importe quelle association pour découvrir plus tard que vos dons n’ont servi qu’à l’enrichissement personnel des dirigeants.

        • @Les Enfants d’Arthur Leroy Je suis entièrement d’accord avec vous, ce sont ces âmes généreuses qui sont à plaindre … si un tel drame m’aurait frapper j’aurais jamais oser m’afficher avec ma peine & mes états d’âmes même si sa reste inconsolable & terrible, j’ai trop de fierté pour chercher à me faire plaindre ou qu’on ai pitié de moi, sa restera une maison aux frais payer en partie générale & globale sur le comptes de toutes ces âmes généreuses, enfin voilà l’argent reste avec vous l’argent, le fric c’est le fric…..

      • Bonjour,

        Je suis entièrement de votre avis chère Christiane. Que Coco puisse s’acheter une petite maison où elle trouvera la paix et un peu de bonheur. Que ce que nous avons fait ne soit pas pour rien ( âmes généreuses!) non je parlerai plutôt de solidarité et de nos jours je trouve que c’est rassurant de voir que cela existe encore. La méchanceté gratuite de certaines personnes fait peur. Que vous a donc fait Coco pour vous acharnez ainsi? Vous devez être vraiment aigris pour déverser ce flot de haine!
        Passez votre chemin, laisser cette femme tranquille elle ne vous a rien fait.

  16. Qu’est ce que c’est beau. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Une femme…. »coco »" qui pleure la misère pour se faire payer un maison….
    Une femme…. »coco »" qui se paye un voyage à Montauroux sur la cote d’Azur.
    Une femme…. »Coico «  » qui( qui par la suite va se payer un voyage à Carcassonne…
    Elle est pas nelle, la vie ?????????????????????????????????????

    • Qu’est ce que c’est beau. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Une femme…. »coco » qui pleure la misère pour se faire payer un maison….
      Une femme…. »coco » qui se paye un voyage à Montauroux sur la cote d’Azur.
      Une femme…. »coco »

      Qu’est ce que c’est beau. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Une femme…. »coco  » qui pleure la misère pour se faire payer un maison….
      Une femme…. »coco  » qui se paye un voyage à Montauroux sur la cote d’Azur.
      Une femme…. »coco  » qui( qui par la suite va se payer un voyage à Carcassonne…
      Elle est pas belle, la vie ?????????????????????????????????????

  17. Coco,

    Te voilà égale à toi-même (tu ne changes pas tes habitudes !)…

    Tu est repassée en appel et tu attends les résultats pour Septembre.

    Je suis prête à parier très cher que tu vas encore réussir à retarder ton départ jusqu’à…. LA TREVE HIVERNALE !

    Je suis prête également à parier que lors de cette trêve hivernale tu vas encore nous expliquer que ton propriétaire n’est pas d’accord avec ta proposition et qu’il te faut encore plus d’argent.

    Ce qui explique que tu peux te permettre de te reposer en jouant encore et encore la miséreuse sans le sou (qui a récolté une somme faramineuse) que tout le monde devrait continuer de plaindre.

    L’été arrive, tu vas te faire inviter en vacances, nourrir, loger etc… pendant que tes admirateurs vont encore faire des sacrifices pour alimenter ta caisse noire.

    Coco, tu as ta conscience pour toi…

    • Bien d’accord avec vous Jeannie.

      Elle a la belle vie la dame Coco.
      Nous, nous pensons beaucoup au propriétaire, qui ne peux même pas disposer de son bien.
      Des fois, c’est à se demander où va la justice.

    • Et alors, il est où le problème???? A part critiquer Coco et écrire des allégations mensongères qu’aucun de vous n’est capable de prouver car tout ce que vous écrivez est faux, c’est tout ce que vous savez faire, montrer votre haine et votre jalousie gratuite!!!! franchement, passez votre chemin et j’espère que Coco effacera vos commentaires de son blog et n’en publiera plus de nouveau!!!!

      • Où est le problème ?

        Coco nous mène en bateau, les échéances sont sans cesse repoussées et la somme restante n’est jamais suffisante.

        Ensuite, il n’y a ni mensonges ni diffamation puisque ce sont des présomptions conséquentes au déroulement de ce projet de plus en plus douteux.

        • Coco ne « mène  » personne en bateau, soit on adhère, soit on est contre, soit on l’ignore mais elle n’a jamais mis le couteau sous la gorge à personne, vous vous sentez victime??? Oh, je vous plaint, pauvre petite enfant, la méchante dame vous à fait du mal? Et bien au lieu de cracher votre venin de loin comme une vile créature rampante, passez-lui donc un coup de fil, ça lui fera Plaisir…
          Bonne journée.

          • Cher David,

            Que faites-vous ici à perdre votre temps au lieu d’aller bosser pour payer la maison de Coco ?

            Allez vite vite, le temps presse !

        • Jeannie, pour vous c est de la critique, de la jalousie et des supputations, pour les enfants d arthur leroy et cocogirl, ce sont des allégations mensongères. Comme l écrit David, appelez Coco, elle vous répondra sans problème.

      • Nadine.

        Elles sont où les allégations mensongères ??????

        Dame Coco dit ne pas avoir les moyens d’acheter la maison, par contre elle a les moyens d’avoir des avocats, d’avoir les moyens de partir en vacances, d’avoir les moyens de se payer un abonnement multimedia plein pot. etc..etc…etc…
        Nadine, apportez les preuves de ce que nous disons est faux, on fera des excuses.
        Car comme Dame Coco est à priori sans emploi, qui paye tout cela ???? Sans parler de tout le rets…

        • Alors préparez vos excuses- Pour l avocat, Coco bénéficie de l aide juridictionnelle, pour les vacances, ou plutôt des week ends, tout est offert par certains donateurs qui sont des amis de Coco, et lorsqu elle se deplace en voiture, elle utilise Blablacar pour réduire ses frais, pour les intérêts de la cagnotte, ils sont ajoutés à la cagnotte tous les ans, Coco n y touche pas et tout est transparent et détaillé sur sa page Facebook qui est une page de solidarité et non un déversoir de propos médisants. Alors maintenant, vous pouvez lui présenter vos excuses !!!

          • Vous m’avez devancé Nadine, je ne vois pas ce que je peux ajouter, si ce n’est que Coco vit très simplement, pas de sorties, elle ne fume pas, ne bois pas, s’habille aux marchés aux puces, cherche les bons plans pour faire des économies sur tout, donc aller dire que c’est une arnaqueuse qui profite de ses donateurs, ça me fait bien rire, sans compter les heures de ménage qu’elle fait pour subsister… Bref, ceux qui la critiquent ne connaissent rien de sa vie mais ça ne les empêche pas de se faire des films …

          • Coco bénéficie de l’aide juridictionnelle malgré la somme récoltée ? Et tout lui est offert par c’est amis ? C’est bien ce que je dis, elle mange à tous les râteliers.

            Nadine, vous auriez mieux fait de ne rien dire.

          • Non Jeannie, je ne vous ferai pas le plaisir de me taire car ce que j écris est la vérité contrairement à vous qui apparemment n avez rien compris à la démarche de solidarité comme les enfants d arthur leroy qui écrit n importe quoi juste par jalousie et haine! Vous ne méritez pas que Coco laisse vos commentaires ici et à sa place, je ne les aurai pas publiés!

          • Mais je vous en prie Nadine, ne vous taisez surtout pas, continuez à nous faire part des agissements de Coco qui confirment de plus en plus qu’ elle profite de toutes les opportunités qui s’offrent à elle.

            Bénéficier de L’aide juridictionnelle (financée par les contribuables) alors qu’on a plus de 120000 Euros sur son compte, c’est tout simplement scandaleux surtout que jusqu’à preuve du contraire, aucun impôt n’a été payé sur ces dons…

          • Chère Narine,

            Loin de moi l’envie de vous « saouler », je ne vous demande que des arguments rationnels qui prouvent que vous avez raison et que je me trompe.

            Il ne s’agit que d’une discussion entre adultes.

          • coco ne devrait pas avoir droit a l’aide judiciaire si elle était honnête, elle ne déclare rien au fisc même le rsa elle n’y aurai pas droit si les impôts et la caf le savait, mais c’est pas grave, nous les mettrons au courant en temps voulu par courrier

    • Bonjour,

      Que de haine dans vos propos et ceux de quelques autres personnes! n’avez vous donc rien d’autre à faire? Rien ne vous oblige a donner à Coco, chacun fait ce qu’il veut, elle ne vole personne. Moi personnellement je suis et soutiens Coco depuis 4 ans et je souhaite de tout coeur comme tous ceux qui se sont investis dans ce projet qu’elle puisse acheter cette maison et y vivre tranquille après tant de malheurs. Elle le mérite, je la trouve d’un grand courage.
      Alors laissez-la tranquille. Elle n’a de compte à rendre à personne, nous sommes adultes et responsables et ce que nous faisons c’est en toute connaissance de cause et vous savez essayer de faire du bien rend heureux, la haine elle, elle détruit .

      Courage Coco ne lâchez rien,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>