Accueil




Bienvenue sur le blog de toi-mon-toit.fr.

Ici vous pourrez suivre toute l’actualité et l’évolution du projet.

Vous pourrez aussi commenter les articles, suivre la vie de coco, lui poser des questions et voir les événements prévus.

bonne visite.

986 comments

  1. Propriétaire, à vous dégouter de louer votre bien, si vous tombé avec le risque de tomber sur des locataires de cet accabie comme cette dame.
    Dame qui à quand même les moyens de se payer des avocats sur une procédure qui date depuis des lustres.
    Faut avoir les moyens, les avocats ne font pas de cadeaux.

    • je suis d’accord avec vous j’ai moi même été rayée à cause de mes demandes de comptes à cette personne
      elle a empoisonnée la vie de son proprio depuis des années, elle demandait 80.000 euros et maintenant elle veut 140.000 euros et il y a assez de gens naïfs pour lui avoir déjà donné tellement d’argent, la mendicité organisée est payante et dans qq jours elle dira surement qu’elle est expulsée, elle s’achètera un bien sur le dos de ces mêmes personnes naïves et vous entendrez plus parler d’elle, c’est ce que font en général les arnaqueurs.
      Donc surement que ce message sera effacé avant de paraître sur le site mais sachez que comme vous je me suis posé des questions sur les intérêts rapportés par cette quête, par les frais d’avocats payés surement avec l’argent collecté et surtout par le tin touin fait atour de cette dame bien organisée pour récolter l’argent sous toute les formes que ce soit.
      l’affaire devait repasser au tribunal le 6 juin je crois et comme vous le constatez aucune nouvelle sur cette comparution.
      Bravo madame claudine leroy votre mendicité vous a bien rapporté alors avis aux amateurs lancez vous, faites pleurer dans les chaumières et vous aussi vous obtiendrez surement de l’argent pour vous acheter une maison ou une voiture ou vous payer de royales vacances.
      vive internet qui favorise ce genre de mendicité.

        • Bien sûr qu’ils n’ont aucune preuve puisqu’il n’y en a pas à trouver…
          D’ailleurs ils n’ont pas répondu… Ils doivent chercher encore et encore, à priori, ils n’ont que ça à faire dans la vie, essayer de pourrir celle des autres, c’est la stratégie des gens malheureux d’être médiocres, ils jalousent ceux qui sont dans la joie alors ils font tout pour leur saper le moral…
          Plaignons les plutôt que les blâmer, comme disait je ne sais plus qui, Pardonnes leur, Père, ils ne savent pas ce qu’ils font….

  2. Bonjour tout le monde, rappelez vous Juin 2015 quand Coco a lancé un SOS, en 3 semaines, les gens ont répondu:
    « toi-mon-toit.fr
    22 juin 2015 ·

    Bonjour mes ami(es),
    Avec 78 lettres depuis le 3 juin 2015 et de nombreux soutien par virement et par paypal , voici le bilan aujourd’hui : + 7 587 euros en 19 jours . »
    Et si nous faisions pareil aujourd’hui, mobilisons nous encore une fois pour atteindre les 140 000 euros. Merci à vous toutes et tous.

    • Bonjour,

      Vous avez raison, un petit effort dans la dernière ligne droite. Il reste seulement 11000e a trouver. Mobilisons nous! Nous n’allons pas laisser tomber Coco après tant d’efforts et si près du but. Je viens de faire un don de 10e, c’est peu mais si tout le monde s’y met, chacun avec ses moyens,et son cœur,même un euro! Il n’y a pas de petit don. On peut y arriver,alors une dernière fois unissons nous , que toute cette belle solidarité n’est pas servi à rien. Allons jusqu’au bout.

    • En plus Madame Coco, supprime tous nos messages, nous a bloquer sur facebook, tout ça parce que notre père n’était pas accord avec elle, et nous non plus d’ailleurs.

    • Propriétaire, à vous dégouter de louer votre bien, si vous tombé avec le risque de tomber sur des locataires de cet accabie comme cette dame.
      Dame qui à quand même les moyens de se payer des avocats sur une procédure qui date depuis des lustres.
      Faut avoir les moyens, les avocats ne font pas de cadeaux.

  3. bjr je voulais savoir au jour d aujourd’hui avant la trêve une mesure d expulsion étais en cours,la trêve es fini et on entend pu parler de rien alors que si celle ci devais avoir lieu aurais du être effective a la fin de la trêve non? Mais la deux moi après pu rien et je trouve que pour l appel cela es long la justice es lente on sais mais la c est egageré

    • Bonjour David , ce n’est pas moi qui gère la justice . Je suis toujours dans l’attente d’une date au tribunal donc , il n’y a rien de nouveau . J’ai répondu à vos interrogations ?

  4. Je ne comprends pas tous ces commentaires haineux. …
    jai une question moi aussi ?:
    Si Coco nous disait j’arrête tout basta, j’abandonne. Merci au revoir.

    Personnellement c’est là que je me sentirais  » tromper  » et on pourrait dire mais que va t elle faire de Notre argent ?

    Alors elle continue et c’est très bien comme cela. Quand aux intérêts ….Suivez donc un peu le film tout est publié chaque début d’année.

      • Chère Coco,
        Dans une semaine c’est ton anniversaire. A cette occasion, je tenais à te faire un don pour arriver au bout de ton combat. Il ne reste plus grand chose à trouver. J’espère que tu trouveras les moyens de clôturer cette somme au plus vite et de pouvoir garder ta maison.
        Au diable les mauvaises langues, les jaloux, les demandeurs de comptes. Quand on fait un don, c’est de bon coeur et sans obligations.
        Laisse dire et averti nous quand tu auras enfin réussi cette aventure de 5 ans. Dans l’attente de très bonnes nouvelles prochainement. Big bisous. Viviane.

    • Zaza, si la coco n’achète pas cette maison, elle va faire quoi de cet argent ?????
      Le rendre aux donateurs ????? J’en doute.
      Dans tous les cas, comme disait notre père, elle se sera fait payer une maison par des personnes dont elle aura abuser de leur crédulité.
      D’ailleurs, laissera t’elle mon message, j’en doute aussi., car nous n’oublions pas quelle avait bloquer l’accés et supprimé les messages de notre pére, comme elle efface et bloque tous les commentaires qui lui demande des explications.

      • A l’attention d’ Enfant Arthur Leroy :
        Rien ne vous oblige à suivre le blog de Coco si cela vous dérange tant que ça ! Rien ne vous oblige non plus à l’aider !
        En revanche, si vous créez une cagnotte pour vous payer des cours de français et d’orthographe, je veux bien y contribuer !

      • Enfant, je ne vois pas en quoi Coco abuse de notre crédulité. Nous sommes de grandes personnes et nous avons fait des dons à Coco en connaissance de cause. Elle ne nous a obligé à rien !
        Il n’y a aucune raison pour que Codo nous rende cet argent. Il lui appartient. Et si elle ne peut pas acheter sa maison, elle en fera ce qu’elle voudra. Et c’est tant mieux !

      • Enfant Arthur Leroy t’es vraiment con tu sais . je ne peux comprendre ces réactions et tes phrases dénuées de bon sens. j’espère qu’un jour tu ne « rameras » pas comme des tas de gens autour de toi.

      • donner c’est donné… et je suis certaine que cet argent serait parfaitement utilisé. ne vous en faites pas au sujet des donateurs, nous sommes grands et vaccinés, et personne ne nous a jamais obligé à donner le moindre centime !

      • Ce n’est pas le but ! Un don est un don. Il vient du cœur (dont vous manquez visiblement…). Peu m’importe ce que Coco en fera. C’est son argent désormais. Elle est libre d’en faire ce qu’elle veut.

    • Bonjour Coco,

      Merci pour vos nouvelles. Je pense que vous avez raison de ne pas accepter la proposition du propriétaire. Quel dommage qu’il ne trouve pas d’arrangement raisonnable, il me semble que vous lui avez plus que montré que vous étiez sérieuse et en mesure de payer presque intégralement votre maison. C’est parfait si vous n’avez pas de nouvelles du tribunal, un petit sursis peut faire beaucoup!

      Je suis désolée pour vous (et nous, donateurs totalement volontaires) que votre blog devienne un défouloir, je pense que je ne lirai plus que vos articles qui sont eux, intéressants! Et pour les nouvelles, il est évident pour (presque) tous que, si vous n’en donnez pas, c’est qu’il n’y en a pas à donner! Je n’ai aucun doute sur vos actions quotidiennes pour récolter les fonds restants et vous soutiens toujours du fond du cœur.

      Très bonne journée à vous et à vos enfants.

      Emy

      • Bonsoir Emelyne ,
        Un grand merci à vous pour ce message et sachez que les personnes qui se cachent derrière des pseudos sont bien tristes dans leur vie , je ne peux que les plaindre !!!!
        Une d’elles risquent d’avoir une drôle de surprise dans pas trop longtemps mais « motus et bouche cousue » .
        Peut-être un jour allons nous nous rencontrer !!! Je pense faire un tour de France à vélo et rencontrer une partie de mes donateurs , pourquoi pas !!!
        Bonne soirée Emelyne , encore merci et gros bisous .

    • Merci infiniment Isabelle et je profite de ce message pour te faire un gros bisou de remerciement pour ta grande générosité .
      Un gros coup médiatique va , peut-être , voir le jour prochainement . A suivre ……..

    • Bonjour Dominique ,
      Vous avez participé à ce projet en 2011 et je ne comprends pas pourquoi vous regrettez . Voici mes numéros de téléphone : 0466800328 ou 0625020053 . Je vous demande de bien vouloir me joindre afin que vous m’expliquiez le problème . Merci Dominique

  5. Coco,

    Je pense que la comédie a assez duré :

    Je suis une de tes donatrices (à ce titre je me permet de te tutoyer car nous nous sommes déjà eu au téléphone).

    Les derniers messages de ton blog restent sans réponses sauf celui de CANEL que tu as « courageusement » dénoncé sur FB car tu sais que seul tes amis liront et, bien entendu, te soutiendront par principe sans chercher à peser le pour et le contre.

    Puisque tu n’as pas le courage de t’exprimer sur TON site, je me permet d’y donner ta réponse :

    « Bonsoir mes ami(es) ,
    Il y avait bien longtemps que je n’avais pas reçu de messages comme celui que je partage avec vous .
    A l’heure actuelle , n’ayant pas de date pour un nouveau passage au tribunal le projet continu et continuera jusqu’au dénouement que je souhaite positif . M6 veut bien me suivre si je trouve quelque chose de percutant à faire (un peu comme la marche de 120 kms effectuée pour rencontrer Monsieur le Préfet) . Si vous avez des idées je suis preneuse . Merci »

    TU NE REPONDS PAS AUX QUESTIONS GENANTES :

    Quand est la date limite ?
    Aux dernières nouvelles tu avais jusqu’à la fin de la trêve hivernale comme ultimatum car tu est expulsée. Sur FB tu nous explique que tu attends ENCORE une nouvelle date pour le tribunal.
    C’est formidable de pouvoir comme toi reculer encore et encore les échéances… J’en suis même à me dire que finalement tu n’as pas besoin d’argent pour rester dans la maison car, visiblement, tu as trouvé le moyen de prolonger indéfiniment ton départ.

    Combien les dons ont-ils rapporté comme intérêts ?
    Cette question-là tu la fuis tout simplement et systématiquement

    J’ai cru à ton projet, je t’ai fait PLUSIEURS dons (et mes enfants aussi car ils ont été d’accord pour faire des sacrifices afin que l’argent te revienne et que tu ne te retrouves pas à la rue).

    Tu as le droit de me trouver agressive mais à ce stade j’ai sincèrement le sentiment de m’être faite escroquer.

    A présent, et si tu veux REELEMENT nous remercier tous, fait preuve de franchise et réponds aux questions de tes donateurs avec clarté et sans chercher à nous endormir.

    Comme l’a dit Alfred, si ce message reste sans réponse ou est supprimé, je saurai quoi en penser.

    Dans l’attente de ta réponse…

    • Bonjour ?????? ,
      Bien !!!! Tu es une de mes donatrices , je t’ai eu au téléphone pour te remercier et tu as besoin que je réponde à toutes tes et vos interrogations ? Il est vraiment curieux que cela vienne de toi ou de 3 ou 4 qui sont anonymes dans mes dons . Toi aussi , tu dis que tu m’as fait un don , j’en doute sinon tu n’aurais pas une fausse adresse mail , enfin !!!! Sinon donne moi ton nom et prénom . Pour mon départ , plusieurs fois sur le blog j’ai dit que j’avais fait appel de la décision du tribunal donc je suis dans l’attente d’une prochaine convocation . Pour les intérêts je n’ai jamais caché leurs montants . Puisque tu regardes sur FB tu as bien dû les voir passer .
      Maintenant je tiens à t’informer que le projet ira jusqu’au bout par respect vis à vis de tous mes donateurs . Il n’y a qu’avec une expulsion effective que je me résignerais à quitter les lieux .
      Heureusement que je ne suis pas comme toi et demander des comptes aux personnes que j’aide !!! Tu fais pareil avec les resto du cœur , le Téléthon ou autres ??? Un don est un don et même si j’ai un blog , il aurait été préférable que tu me téléphones pour avoir les explications . Sache bien une chose : je n’ai jamais rien caché et c’est la dernière fois que je me justifie sur le blog et pensera de moi celui qui veut……
      A bon entendeur ……………

      • Très bien, décortiquons ton message :

        Bien !!!! Tu es une de mes donatrices , je t’ai eu au téléphone pour te remercier et tu as besoin que je réponde à toutes tes et vos interrogations ? Il est vraiment curieux que cela vienne de toi ou de 3 ou 4 qui sont anonymes dans mes dons .

        Répondre aux questions du public est la moindre des choses lorsqu’on se sert e lui pour récolter des fonds

        Toi aussi , tu dis que tu m’as fait un don , j’en doute sinon tu n’aurais pas une fausse adresse mail , enfin !!!! Sinon donne moi ton nom et prénom .

        Je veux justement que tu me réponde sans être influencée (pour preuve, le ton mieleu que tu emploies avec Dominique lorsqu’elle exprime son mécontentement)

        Pour mon départ , plusieurs fois sur le blog j’ai dit que j’avais fait appel de la décision du tribunal donc je suis dans l’attente d’une prochaine convocation .

        Combien de fois est-tu passée au tribunal ? Ils doivent bien te connaître là-bas…

        Pour les intérêts je n’ai jamais caché leurs montants . Puisque tu regardes sur FB tu as bien dû les voir passer .

        Nous te demandons le VRAI montant. Tu nous annonce des sommes qui ne correspondent pas à plus de 120 000 € et tu ne fourni aucun papier.

        Maintenant je tiens à t’informer que le projet ira jusqu’au bout par respect vis à vis de tous mes donateurs . Il n’y a qu’avec une expulsion effective que je me résignerais à quitter les lieux .

        L’expulsion a déjà été prononcée

        Heureusement que je ne suis pas comme toi et demander des comptes aux personnes que j’aide !!!

        C’est TOI qui te fais aider, pas l’inverse, tu manges à tous les râteliers ! (Ton propriétaire dont tu t’es accaparé le bien, les gens qui t’invitent en vacances, sans parler de ceux qui te font des dons, qui achètent ton livre ou tes gadgets, qui vendent leurs affaires ou travaillent spécialement pour toi…) Comment veux-tu aider le voisin alors que tu passes ton temps à dire que tu n’as pas d’argent ? Surtout qu’on n’a pas encore vu le moindre message de la part de quelqu’un à qui tu aurais donné un coup de main…

        Tu fais pareil avec les resto du cœur , le Téléthon ou autres ???

        Aucun besoin car ils passent par la télé, les médias pour rendre des comptes à leurs donateurs. Ensuite de ça, merci de ne pas comparer ton projet à celui de Coluche qui sert à aider les plus démunis et non lui-même !

        Un don est un don et même si j’ai un blog , il aurait été préférable que tu me téléphones pour avoir les explications . Sache bien une chose : je n’ai jamais rien caché et c’est la dernière fois que je me justifie sur le blog et pensera de moi celui qui veut……

        Hé bien ne te justifie plus sur ton blog, ça ne changeras pas tes habitudes. Laisse-le recevoir tous les messages des tes admirateurs qui se sacrifient pour t’acheter une maison que tu refuses de quitter.

        TU RECOIS, TU RECOIS MAIS TU NE DONNES RIEN !

        • Chère Jeannie,
          Tout est dit et, si bien dit !
          Bravo, Madame, pour ce message !

          P.S. ; je viens de voir que si pour une fois, les messages contrariant Madame Coco, n’étaient pas… tous… effacés sur son blog (elle en laisse quelques uns… ),
          sur son Facebook, ils sont systématiquement effacés et leurs émetteurs bloqués!!!
          A méditer…

    • Papa est mort, mais il avait bien raison .

      Il a toujours pensé que votre action était de l’escroquerie, et je vois qu’il n’est pas le seul.

      Vous avez effacé ses messages parce qu’ils allaient à votre encontre, preuve que vous n’êtes pas honnête avec vos donateurs, vous allez d’ailleurs effacer celui là., je suppose.

  6. Madame,

    Je vois une nouvelle fois, que vous ne répondez même plus à vos donateurs (je ne parle pas de moi, bien entendu… ) et que vous restez dans le flou concernant les nouvelles concernant votre expulsion !
    Décidément, rien ne vous arrête !!! Avec l’énorme somme que vous avez récolté, vous implorez encore et encore ! Ne vous sentez vous pas gênée par rapport à tous ces gens qui sont dans la peine, dans la misère, dans la rue ???
    ne pensez vous pas qu’il serait vraiment temps de cesser cette quête indécente et sans fin ???
    Bien sûr, vous effacez tout ce qui ne va pas dans votre sens, vous vous étonnez que les gens de votre village ne vous apprécient pas, vous jouez l’étonnement, l’incompréhension !!!
    Vous avez largement de quoi vous reloger !!! et puis, pensez un peu à votre propriétaire, il veut récupérer sa maison et je pense qu’il ne veut pas vous la vendre ! arrêtez de laisser croire qu’il vous manque encore telle ou telle somme pour acheter cette maison !!! Vous voulez tout simplement amasser le plus d’argent possible et j’ai honte pour vous !
    Un peu de décence, Madame… pensez un peu à tous ces gens dans la VRAIE misère !!!

  7. Je constate avec grande déception que visiblement Coco ne semble plus s’intéresser à son blog. Étant donné que la trêve hivernale touche à sa fin et qu’il reste plus de 12 000 € à récolter, je pense qu’elle devrait être sur le pied de guerre et remuer ciel et terre pour finaliser son projet. Au lieu de ça, aucune réponse à nos messages bien que le compteur soit mis à jour régulièrement… Par conséquent, j’emet un certain doute sur sa crédibilité, surtout qu’elle n’a jamais répondu à certaines questions, notamment une posée de nombreuses fois : Combien les dons ont-ils rapporté en intérêts annuels ? Enfin, je la laisse s’exprimer là-dessus car je pense qu’en tant que donateurs nous avons le droit de savoir ce qu’il se passe derrière tout ça. Si ce message demeure sans réponse ou est supprimé je saurais quoi en penser…

  8. BONJOUR COCO,
    avez vous créer une association dans le but de récolter vos dons si oui j’aurais besoin d’aide pour créer une assoc moi aussi
    cordialement

  9. Bonjour Coco,
    Aucune nouvelle de ta part, cela fait un bout de temps que nous ne savons pas si tu vas bien, et comment ça ce passe avec ton proprio, tes anciens employeurs????? tu devais faire appel, quand est il à ce jour,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,nous nous inquiétons vraiment, fais nous un signe.
    Bises

  10. Bonjour Coco

    Nous sommes le 5 mars et malheureusement la fin de la trêve hivernale approche à grands pas. Nous voudrions donc savoir ce qu’il en est de votre côté (quelle est la date limite ?). Pensez- vous réunir la somme nécessaire ? Que faites-vous sinon ?

    Merci à vous.

  11. Moi je ne comprends pas que vous fait appel aux peuples pour vous sortir de la dreum. Il y a beaucoup de société qui font des millions ou milliard de C.A et c’est eux qu’il faut solliciter vous serez surprises de leur générosité et il y a longtemps que vous auriez rembourser vos crédoches.
    salut cassoulet.

    • Bonjour Barita ,
      Chacun , chacune a le droit d’agir comme il l’entend et pour moi , j’ai choisi cette solution mais merci à vous pour les conseils , je vais voir ce que je peux faire .

  12. J’ai vu ce que vous faites pour vous en sortir et j aimerai faire pareil. Car j’ai été expulser de mon logement quand je me suis retrouver sans emploi sans cause reelle et aucun moyen de payer le loyer le proprietaire voulais faire des traveaux et n a pas voulu signer l aide que m octroyer la caf pour payer l impayer…J avais un avocat commis doffice qui n arien pu faire ou qui n avais pas envie.
    Abandonner par ma mere à mes 3ans et orphelin de pere, je dois me debrouiller pour tout tjrs seul.. g eu mon bac en candidat libre et une licence de langue mais g pas pus faire plus d etudes. Aujourd hui je cumule deux emploi un dans le BTP et L autre dans ce que j ‘aime le theatre.. J ecrit des poesie et tout le monde me dit que j ai du talent alors je cherche un editeur…Mais je suis tres fatigue…Aujourd’hui les huissiers sont venu me demander des comptes et nayant pas recu les courrier il m ont bloquer mon compte epargne et me demande 15000€…Ma vie est foutue je ne vois pas de porte de sortie…je pars jamais en vacance et j ai du mal a me nourrir les fins de mois… alors avec cette dettes vous pensez….Si quelqu un pouvais entendre mon appel et m aider ou m aiguiller dans les démarches que je dois faire…
    Peut etre faire comme coco mais je sais pas faire un site et g pas l argent pour…Je suis perdu

  13. Bonjour,
    Je vousbai envoyé un petit don de dix euros,, il y a quelques jours j’espère que vous l’avez bien eu qu’il pourra vous aider. Ce n’est pas grand chose bien sur, j’aurais aimer faire plus, mais malheureusement je ne peux pas. Je souhaite quand meme que vous réussissez na garder votre maison, et vous souhaite d’y être heureuse.

    • Bonjour Aurélie,
      Votre chèque est bien arrivé, mille merci pour votre générosité . J’ai trouvé votre numéro de téléphone, j’ai tenté de vous joindre sans succès mais je retenterai ultérieurement . Gros bisous et encore merci .

    • Bonjur,
      J’ai pas truvé la endroit pour mettre un commentaire et je ne voulais pas répondre à se message.
      Voici des idées pour gagner plus :
      louer son matériel de bricolage, de jardinage, la vaisselle, des tables et chaises, vos enfants peuvent faire pareil
      fabriquer des plats pour des gens qui ont pas le temps le soir pour pour des fêtes
      faire des ménages
      louer le jardin pour une tente, un campingcar, pour une fête
      louer sa maison pour un tournage de film
      garder des animaux ou aller chez les gens pour nourrir le chat
      garder des enfants, des personnes agées
      faire du jardinage, du bricolage pour les gens, vos enfants peuvent aussi le faire
      garder des meubles, des cartons pour des gens qui ont pas assez de place ou qui vont bientôt partir ou arriver
      faut allez sur senioravotre service ou le bon coin pour mettre des annonces et regardez les demandes
      bon courage

      rosa

  14. + 10

    Il faut que le but soit atteint ! C’est le vôtre mais un peu aussi celui de tous ceux et de toutes celles qui sont avec vous. Quel bonheur si notre petite contribution pouvait servir concrètement à quelque chose … J’admire votre force de caractère et votre bonne humeur …

  15. Salut Coco,
    Tu as bien fait de nous rappeler qu’il y avait encore un peu de chemin à faire avec toi et Oh combien important. La dernière ligne droite. J’ai contacté certains de mes amis. J’espère qu’ils réagiront positivement. Je viens de t’envoyer un petit don. En espérant que plein d’autres suivront. Courage et patience… Tu vas l’avoir ta petite maison.
    Bisous. Viviane.

  16. Voilà de ma part : + 7 !

    (le compteur de dons n’est pas à jour ….. c’est plus motivant de le voir diminuer et de voir une somme de moins en moins importante )

  17. Bonjour! Bravo vous avez raison, ne jamais baisser les bras. Je viens de faire un don de 7€ via le site internet. J’espère sincèrement que vous allez y arriver. Moi je n’aurai pas eu cette chance, alors en vous aidant, cela m’aide aussi….. Bonne continuation, vous allez y arriver j’en suis sûre!

  18. Suite à votre dernier message, le chèque de 14 euros est dans l’enveloppe ! 7 euros X2 ça ne changera pas ma vie (si car j’y verrai plus d’optimisme!!) et ça peut changer la votre.
    Ils volent vers vous en même temps que tous mes vœux de réussite. Comme le dit Marcelle Auclaire, il faut chasser tous les doutes, toutes les peurs de nos pensées et de nos cœurs si nous voulons réussir. C’est mon cas, je n’ai aucun doute, vous allez y arriver.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>